vendredi 28 octobre 2016

LE MAITRE DES ILLUSIONS/LORD OF ILLUSIONS DIRECTOR'S CUT (1995) Blu-Ray 1080p Repack VF LASERDISC PAL


USA 1995 2h01
Réalisé par Clive Barker
Avec : Scott Bakula, Kevin J O'Connor, Famke Janssen, Vincent Schiavelli, Barry Sherman...

Harry D'amour est un détective privé spécialisé dans les enquêtes relevant d'occultisme. Quand Philip Swann, un célèbre magicien, meurt sous yeux pendant l'une de ses illusions, Harry soupçonne Dorothea, la mystérieuse femme de Swann... 






Bon, je vais faire court.... J'ai détesté le film, je ne l'avais jamais vu mais n'ayant pas le monopole du bon gout je suis sur qu'il y a des amateurs parmi vous !
Je préfère clairement le romancier au réalisateur , encore qu'il me reste a voir Cabal par exemple.




Ceci étant dit, un mot sur la VF. En effet malgré son appellation de director's cut la VF est intégrale car figurez vous que jusqu’à sa sortie en laserdisc c’était bien ce montage qui était dispos en France !
Par la suite cependant c'est un montage tronqué qui sortira en DVD...

J'ai utilisé la release suivante,  Lord.of.Illusions.1995.DC.1080p.BluRay.DTS.x264-SbR.
En y ajoutant la piste du laserdisc PAL qui saura contenter les amateurs de VF équipés d'un ampli. Par contre j'ai pas eu le cœur a fournir les sous titres complets (et puis au vu de certains commentaires je ne suis guère motivé) mais j'ai quand même fait les forcés pour soigner la VF.

16,5 Go Français ( 2.0 PCM 1536Kbps avec correction légère du pitch), Anglais (5.1 DTS), sous titres FR forcés.

LIEN PREMIUM :







Mot de passe : shatpack.blogspot.fr






16 commentaires :

  1. Pas vu depuis longtemps, ça va être une redecouverte dans cette qualité !! Un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment, je le cherchais justement dans sa version uncut depuis quelque temps.

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'emmerde pas avec certains commentaires, il y aura tjrs des cons et des insatisfaits, bourrés d'intolérance et de non-compréhension sur le travail fourni, et je ne parle même pas du sens du vrai partage tel que la minorité le connait. Je dirais simplement que ça existe de partout, ça existera toujours et je pense que la meilleure option est d'ignorer tout cela, et se focaliser sur le bonheur que tu apportes à nous tous, fan de cinéma, fan de toi. Grand merci encore pour tout ce que tu fais, les sites comme les tiens ce sont des perles et vous vous comptez sur les doigts d'une main. J'en profite pour te communiquer les sous-titres FR synchronisés tout spécialement pour cette release, et que j'ai mis sur opensubtitles pour l'occasion ( http://www.opensubtitles.org/en/subtitles/6778050/lord-of-illusions-fr ). Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet excellent partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le travail accompli. Jamais vu celui-ci. Un Clive Barker inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette version intégrale avec la VF PCM du laserdisc, le dvd étant honteusement cut alors que la vhs et laserdisc non. Pour ce qui est du film je le trouve plutôt réussi avec ce mélange des genres qui fonctionne bien, seuls les efx ont assez mal vieilli. Mention à Famke Janssen top chouquette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est d'ailleurs annoncé en Blu Ray avec VF DTS HD MA 2.0

      Supprimer
    2. J'ai vu ça mais d'après ses dires l'éditeur a repris la vf du laserdisc en la transformant en dts hd ma 2.0 (le dvd mgm est en 5.1 mais cut) avec le même master qui a servi à ton repack ! Donc conjugué avec les st de Sophia plus vraiment d'intérêt de passer à la caisse d'autant que les bonus ne sont pas ma tasse de thé. Merci à toi en tout cas du super TAF !

      Supprimer
  7. Merci de ton partage pour cette version

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tout coeur pour ce re pack dans cette belle qualité !

    RépondreSupprimer
  9. Merci V-ger pour ce film que je n'ai jamais vu, joli travail ;)

    RépondreSupprimer
  10. Salut V-ger ! Tite question. Aurait tu les sous titres FR du commentaire audio du film a tout hasard ? Et merci pour le taff !! :)

    RépondreSupprimer