dimanche 16 octobre 2016

Mission (1986) 1080P Blu-Ray REPACK VF LASERDISC PAL


UK 1986 2h05
Réalisé par : Roland Joffé
Avec : Robert De Niro, Jeremy Irons, Ray McAnally, Aidan Quinn, Cherie Lunghi...

XVIIIe siècle, le frère jésuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis.Sur sa route sévit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.






Ou quand Rolland Joffé  était touché par la grâce... Le reste de l'équipe aussi d’ailleurs, est il encore utile de rappeler combien le score de Ennio Morriccone est juste sublime ?
La performance des acteurs n'est pas en reste, De Niro en tête. Je met au défi quiconque de rester insensible devant le scène ou Mendoza termine son "chemin de croix" et tente d'expier ses péchés devant les mêmes indiens qu'il "chassait" quelques mois auparavant....Déchirant....


   

Pas de surprise pour ceux qui l'on déjà vu, pour les autres c'est l'occasion de découvrir un chef d’œuvre, on vous a probablement déjà demandé une fois quel était votre film préféré ?
Question qui ne peux trouver de véritable réponse mais pour ma part c'est certainement l'un de mes préféré tout genre confondus, une œuvre essentiel dans la vie d'un cinéphile de celle qui marque durablement le cœur et l’âme.
Précisons qu'il faut aller jusqu’au bout du générique...





Pour ce repack j'ai utilisé la release suivante : Mission.1986.MULTi 1080p BluRay x264-LOST.zone-telechargement.com et j'y ai substitué vo et vf  pour y adjoindre la vf du laserdisc pal pour profiter de l'excellent doublage dans des conditions idéales, pour peu que vous ayez un ampli dédié bien sur.

8,59 Go Français ( 2.0 PCM 1536Kbps avec correction légère du pitch), sous titres forcés Français 

LIEN PREMIUM :





 Mot de passe : shatpack.blogspot.fr





24 commentaires :

  1. Quel beau film, et quel plaisir de le redécouvrir dans une si belle copie ! Merci beaucoup de rendre possible cette superbe opportunité :-)

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour la synchro le taf et l'up de ce tres beau film que j'aime bcp également..d'ailleurs requete comme tu peux l'imaginer, ayant déja un gros remux (comme pour heat au passage) la bs ld a part serait un atout non négligeable, en pv si cela ne te dérange pas ou pour le plus grd nombres si tu en a envi..merci ma poule par avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Bande son VF LD convertie en lossless FLAC (+sstitres & chapters etc..)...uploadé à 110 Mbits... : http://uptobox.com/cdfcws1cbrye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle drôle d'idée, gain de poids certes mais incompatibilité de format avec certaines platines. Je me débat déjà avec les touristes de ZT pour ne pas voir mon travail dénaturé j'aimerais aussi qu'il en soit ainsi en ces lieux.

      Supprimer
  4. C'est du lossless (sans aucune perte) .....FLAC to PCM est sans perte si nécessaire...

    RépondreSupprimer
  5. Poster un flux PCM en 2016 est obsolète : pourquoi ? le flux PCM appartient aux années 80 : CD audio ou DAT.... Pourquoi ne pas compresser quand on a des codec comme FLAC qui compressent sans aucune perte de qualité ? le FLAC n'est pas du MP3, AAC, OGG ou meme OPUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vais me répéter car tu a l'air un peu aveuglé, le problème est celui de la COM-PA-TI-BI-LI-TE.
      Si je ne prend que mon cas, il n'y a qu'avec le PC que je puisse décoder correctement du FLAC a la maison.
      A AUCUN moment je n'ai évoqué de perte de qualité, je suis pragmatique pas passéiste.
      Et arrête de m’embêter sinon je ne poste pas Blow Away, il est prêt et je sais que tu l'attend ! ;)

      Supprimer
  6. A quel moment ai le parlé de perte de qualité ? Aucun....

    RépondreSupprimer
  7. "quel moment ai le parlé de perte de qualité ? Aucun...." le FLAC que j'ai posté est 100 % identique à ce que tu as posté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ?
      Tout aussi FLAC qu'il soit, la compatibilité (je me répète encore car tu ne semble pas comprendre...) est plus réduite que le WAV.
      Un peu plus clair ?

      Supprimer
  8. Avec MPC-HC.....j'ai précisément des proplèmes de comptabilité (LAV splitter etc..)lorqu'il y a plusieurs flux audios dont une est PCM.... compatibilité ou pas : on compresse en 2016 : tout le monde n'a pas la fibre en 2016.La décompression FLAC-.wav est simplissime ! @BLOW-AWAY : j'ai tout ce qu'il faut.... essaye déjà de poster les full subs ainsi que les fr forcés complets: tu auras le trou du cul qui brillera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un smiley a la fin de ma phrase ce qui indiquait qu'il s'agissait d'une plaisanterie.... Tu ne l'a pas compris non plus.
      Et pour info je n'ai pas la fibre, il m'a fallu plusieurs jour pour upper le remux de J.Dredd par exemple mais cela n'est semble t'il pas encore assez.

      Supprimer
    2. Et il n'y a pas de VO sur Mission donc pas de subs, par contre j'ai fait des subs forçés. Pas vu non plus ?

      Supprimer
  9. Si tu n'as pas la fibre.... contente-toi de poster la VF LD synchro : c'est déja très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense au personnes qui ne peuvent ou ne veulent remuxer, je pourrais tout aussi bien faire tout ceci dans mon coin sans rien partager mais je ne suis pas dans cet état d'esprit heureusement.
      Et si tout cela ne mérite que des insultes a tes yeux et bien qu'il en soit ainsi je n'entrerais pas dans ton jeu.

      Supprimer
  10. "Et il n'y a pas de VO sur Mission donc pas de subs, par contre j'ai fait des subs forçés. Pas vu non plus ?" fais alors la meme chose pour BLOWN AWAY !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce sera VF PCM et rien d'autres.

      Supprimer
  11. Un grand Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous v-ger06,


    Un très grand MERCI à vous pour nous avoir posté ce superbe film :

    Mission (1986) 1080P Blu-Ray REPACK VF LASERDISC PAL.


    Cela dit, je vous signal qu'après avoir DL votre Repack, j'ai utilisé le lecteur Windows média pour ouvrir le film, une fois ouvert et bien je n'ai entendu aucun son et il n y a toujours pas de son du tout sue le film. Et je crois pour ma part, qu'il y a certainement un très gros soucie avec la piste audio FR je pense. Et il faut impérativement que je sache pourquoi il n y a pas de son quand je visionne le film.

    Franchement je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais c'est tout de même très bizarre, le faite qui n y ai pas de son et c'est vraiment à n y rien comprendre.


    Aussi, si vous même v-ger06 ou bien l'un de vos visiteurs de votre blog avez ou peut m'aidez à résoudre ce problème en me donnant une solution pour que je puisse entendre et écouté enfin ce magnifique film, je vous en serez respectueusement et infiniment très reconnaissant.

    Je vous remercie par avance à l'attention que vous porterez à mon message et peut-être, je l’espère d'une éventuel réponse à celui-ci, lors de sa publication.


    Bonne chance pour la suite de vos nouveaux posts des films cultes sur l'année 2017/2018.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pourquoi diable en cas de soucis tout de suite en déduire que le problème vient du repack ? Si j'ai bien compris vous n'avez même pas pris la peine de vérifier avec un autre lecteur ce qui est LA 1ER CHOSE a faire en rencontrant ce type de problème...
      Pour ma part je n'utilise pas ce fameux Windows Media, je n'ai jamais réussi a en tirer quelque chose mais des solutions existent et j'ai de très bon résultats avec VLC, MPC ou SMPLAYER.
      Sachez tout de même que les repacks sont vérifiés avant mise en ligne, donc une absence de son aurait été notablement "remarquée".

      Cordialement

      Vous savez ce qu'il vous reste a faire mon ami !

      Supprimer
    2. MPC-BE .... https://forum.doom9.org/showthread.php?t=165890 Windows Media Player n'est pas à utiliser...tous les logiciels intégrés dans Windows sont de la chiasse...ou presque.

      Supprimer
  13. Heyy re-bonjour à vous ami v-ger06, Anonyme, vous remercie infiniment d'avoir lu et répondu à mon message.

    Aussi, j'ai bien vu et lu le votre et je dois dire que votre réponse ma un tout petit peut surpris concernant le son off de votre Repack du film MISSION 1986.

    Cela dit, et pour répondre à votre question du (Pourquoi diable en cas de soucis tout de suite en déduire que le problème vient du repack ?)

    Je vous avez signalé cher Monsieur dans mon 1er message et je vous le re-signal qu'il y a toujours le problème de son, mais qui ne venez apparemment pas du repack. Cela étant, je suis vraiment navré de vous avoir dit cela, car je pensez que le soucie venez vraiment de votre repack.

    Aussi, si vous me dite que : Si vous même vous avez bien compris que moi-même je n'ai même pas pris la peine de vérifier avec un autre lecteur et c'est ce qui était LA 1ER CHOSE a faire en rencontrant ce type de problème...


    --------------------------------
    Et bien Je vous répond :

    Ohhhh que Ouiiiiii, j'ai bien essayez avec d'ouvrir votre fichier avec un autre lecteur bien évidement, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je vous en ai pas informé, mais vous aviez raison d'avoir posé la question.

    Cependant, le lecteur en question dont j'ai utilisé et le lecteur VLC qui et pour votre information à très bien fonctionnez. Quand j'ai ouvert votre fichier avec le lecteur VLC et bien comme par miracle le son s'est bel et bien manifestez et j'ai été à la fois très surpris mais aussi très content que cela fonctionne avec ce lecteur. j'aurez du cous en informé dans mon 1er message que j'avais utilisé le VLC mais je n y pas pensez quand je vous ai envoyé mon message.


    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Bien alors pour continuez sur votre si jolie message vous me dite:

    Que pour votre part vous n'utilisé pas ce fameux Lecteur Windows Media , car vous n'avez jamais réussi à en tirer quelque chose, mais qu'il y a des solutions qui existent et que vous avez eu de très bon résultats avec VLC, MPC ou SMPLAYER. Aussi, il faut que je sache tout de même que vos repacks sont vérifiés avant d'être mis en ligne, donc une absence de son aurait été notablement "remarquée".

    Biennnn alors pour vous répondre sur le Lecteur Windows Media, je vous signal tout de même que moi personnellement j'en ai tiré et j'en tire en ce moment pas mal de chose de ce superbe lecteur qui possède quand bien même lorsque je visionne sur ce lecteur les films ou autre et bien la qualité et OPTIMAL à 100% au niveau de l'image ouiiii je parle bien de l'image mais aussi de sa netteté l'image et juste incroyable et époustouflante à mon faire tombé de mon fauteuil quelques fois. Et cela même quand je regarde les films en avi ou en dvdrip l'image reste jusqu’à alors IMPECCABLE et sans bavure. Alors et pour vous dire, encore que, quand c'est de la qualité en 720p ou 1080p comme votre repack du film Mission que j'ai DL ou vos autres films alors là encore une fois il n y a même pas photo l'image et triplé en qualité avec une netteté multiplié par 200% sans parlé du son dont ce lecteur a une fonction stéréo ou en Dolby qui sort super bien de mes enceintes lors de l'écoute.

    POUR CONTINUER A LIRE LA SUITE DE MON MESSAGE, ALLEZ EN BAS DE CELUI-CI SVP ....

    RépondreSupprimer
  14. -------------------------------------------------
    SUITE ET FIN DE MESSAGE...


    Alors si vous même vous me dite :

    Que vous n'arrivé pas à en tiré quelques chose du lecteur Windows Media, et bien c'est vraiment très triste et super bien dommage de votre part, car je pense que vous n'êtes pas allez voir beaucoup plus loin sur ce que ce merveilleux et efficace lecteur peut vous offrir. Toute fois, je parle pour ma part et pour ceux et celles qui utilisent le LECTEUR WINDOWS MEDIA et bien il faudrait que l'on sachent quand même ce qui cloche vraiment avec ce lecteur alors!, car malgré que tout vos Repacks ont été et font constamment l'objet d'une vérification minutieuse avant la mise en ligne pour le partage.

    Et bien je suis vraiment désolé mais quand bien même de tout ça et bien moi je ne comprend toujours pas pourquoi le son ne sort toujours pas de mes enceintes avec ce lecteur que j'utilise régulièrement pour lire votre repack du film MISSION, mais que bien au contraire le son sort avec le lecteur VLC ou même (MPC et SMPLAYER c'est 2 lecteurs que je n'ai pas encore essayez mais qui certainement doivent faire sortir un son claire et net.) J'ai télécharger votre Repack du Téléfilm L'INCROYABLE HULK (1977) et quand j'utilise le LECTEUR WINDOWS MEDIA pour lire votre fichier et bien tout fonctionne et il n y a aucun je dit bien AUCUN problème de sortie audio, et je peut vous dire que le son sort NICKEL CHROME de mes enceintes SONY. Alors c'est vraiment à n y vraiment rien comprendre. Cela étant dit, et si c'est pas trop demandez j'aimerais bien avoir une explication à se schmilblick. Merci pour votre aide et votre compréhension.

    Voila ami v-ger06, pour l'instant et comme vous me le dite si bien : vous savez ce qu'il vous reste a faire mon ami ! et pour vous répondre je vous dirais tout simplement : oui utilisé le lecteur VLC, MPC ou SMPLAYER pour lire votre fichier dont le son ne sort pas du Lecteur Windows Media. Mais de votre coté m'apportez si vous le pouvez SVP une petite explication de la non sortie de son du Lecteur Windows Media. Encore une fois, je suis vraiment désolé d'avoir dit qu'il y avais un problème de son sur le REPACK du film MISSION 1986.


    Bon et bien j'ai bien fini avec ce message et vous remercie par avance à l'attention que vous porterez à mon message et peut-être, je l’espère d'une éventuel réponse à celui-ci, lors de sa publication.

    Bonne chance et bon courage pour la suite de vos nouveaux posts des films et Téléfilms cultes sur l'année 2017/2018.


    ---------------------------------
    PS:

    Je tiens à vous remerciez infiniment v-ger06, pour votre aide pour m'avoir aiguillez sur le lecteur VLC que je connaissez déjà et que j’utilise quelques fois depuis l'année 2008,

    ainsi que les 2 autres MPC ou SMPLAYER qui sont inconnu au bataillon, mais que pourquoi pas je pourrez aussi utilisé pour lire les fichiers repacks dont le son ne sort pas du Lecteur Windows Media.

    Merci à vous DOWN6929 de m'avoir fait ce copier/coller du lien sur le logiciel MPC-BE

    https://forum.doom9.org/showthread.php?t=165890

    pour ainsi comprendre et avoir des petites informations sur ce logiciel.

    Par contre c'est vraiment bien dommage pour vous DOWN6929 de ce que vous dite sur Windows Media Player qui n'est point à utiliser... car tous les logiciels intégrés dans Windows sont de la chiasse...ou presque. Pour ce que je sais et pour l'utilisation quotidienne de celui-ci pour lire mes fichiers vidéo, je peut vous assuré qu'il et super efficace avec des images très net pour la vue et un audio exquis à souhait à l’ouïe. Je continuerais quand même à utilisé le LECTEUR WINDOWS MEDIA pour lire tout les fichiers vidéos dont le son sort de mes enceintes sauf pour les vidéos ou je n'entendrez aucun son. J'utiliserez bien évidemment le LECTEUR VLC mais uniquement pour les fichiers dont le sont et muet.

    Bien à vous DOWN6929 et merci encore pour vos infos.

    RépondreSupprimer