lundi 1 janvier 2018

DEMAIN NE MEURT JAMAIS (1997) 1080P Blu Ray Repack VF LASERDISC PAL


UK/USA 1997 1h59
Réalisé par Roger Spottiswoode
Avec : Pierce Brosnan, Jonathan Pryce, Michelle Yeoh, Teri Hatcher, Judi Dench...

James Bond, a pour mission de localiser l'épave du "Devonshire", une fregage de la Royal Navy, perdue dans les eaux territoriales chinoises. Il doit egalement retrouver le coupable de l'attentat, un certain Henry Gupta, ancien gauchiste activement recherché par le FBI et, enfin, remonter jusqu'au cerveau de l'operation, Elliot Carver, proprietaire du quotidien "Tomorrow" et patron du plus grand empire mediatique de tous les temps.





Avec Goldeneye, Pierce Brosnan a mis tout le monde d'accord. Il est Bond.
Mais ce dernier film avait malgré tout un petit gout suranné et il fallait maintenant faire entrer 007 dans son époque et assoir le style Brosnan....
Hélas ce n'est que le commencement de la fin et les quelques balbutiements vont prendre une direction comiquo/grand guignolesque fort déplaisante qui exploseront dans les films suivants que je préfère oublier.
C'est vraiment dommage, un vrai gâchis.


Bon, il y a quand même un autre truc a sauver dans le film, c'est sa musique. Il suffit de regarder l'intro pour s'en convaincre ! Avec ses cuivres puissants le style Arnold sonne comme un retour aux sources mais se montre également résolument moderne quand il utilise les percussions synthétiques ou quand il s'adjoint les services du groupe Propellerheads pour la poursuite dans le parking.Une réussite.


 Dans tous les cas je vous renvois a l'excellent analyse du film publié ICI


Concernant ce repack, la video  provient de la release : GoldenEye.1995.1080p.BluRay.X264-AMIABLE , la VF provient du laserdisc Pal. Bien évidement ce n'est pas du multi-canal moderne mais c'est une expérience sonore "différente" et c'est surtout l'occasion de profiter de la stéréo d'origine en PCM absent des éditions Blu Ray !



 11 Go Français ( 2.0 PCM 1536Kbps 48,0Khz avec correction légère du pitch )
LIEN PREMIUM
 Demain.ne Meurt.Jamais.[1997].1080p.BluRay.Repack.VF.LD.PAL.v-ger06.mkv
 http://uptobox.com/gbf9dyqqbi03

ou
 http://uptobox.com/g6e4wgqctv0a


 Mot de passe : shatpack.blogspot.fr
JAMES BOND WILL NOT RETURN
 

4 commentaires :

  1. Meilleurs Voeux pour 2018
    Merci pour tous les films pris
    Et Merci d'avance pour tous ceux à venir
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours adoré cet épisode. Le seul vrai bon épisode avec Brosnan qui semble bien plus à l'aise que sur le film précédent. C'est d'ailleurs là qu'il me semble le plus juste dans le rôle aussi. Le générique est également l'un des meilleurs de toute la saga. On sent par contre un peu trop les sponsors tout le long du film... Michelle Yeoh n'est sûrement pas la plus belle des Bond Girl, mais elle est l'une des plus actives.
    L'épisode suivant sera un peu trop classique, mais pas si mal. Mais le dernier de Brosnan sera vraiment catastrophique. Bref, bilan mitigé pour l'acteur Irlandais.

    RépondreSupprimer