mercredi 11 avril 2018

LA CHUTE DU FAUCON NOIR / BLACK HAWK DOWN VERSION LONGUE (2001) Blu Ray REMUX repack Ginodu94/Qwertz73/v-ger06


UK USA 2h31
Réalisé par Ridley Scott
Avec : Josh Hartnett,  Ewan McGregor,  Tom Hardy, Tom Sizemore,  William Fichtner,  Eric Bana, Sam Shepard, Orlando Bloom...


Au début des années 1990, la Somalie subit une guerre civile sans fin, ce qui provoque l'intervention de l'ONU. Le 3 octobre 1993, le général Garrison décide d'une opération commando pour capturer deux adjoints d'un chef de clan dans le centre de Mogadiscio. La mission tourne vite à la catastrophe. Deux hélicoptères sont abattus pendant que les soldats au sol se retrouvent encerclés par une foule déchaînée.








A peine revenu de Mogadiscio voila qu'on y retourne ! 
Je ne reviens pas sur le film (voir repack précédant) et ses qualités mais je dois expliquer en quelques mots la nouvelle publication de ce repack car il existe déja une version sur le blog de l'ami Qwertz73 ici.
Alors oui, les rageux vont adorer, j'ai "emprunter" un repack... 
Mais pour la bonne cause ! 
En effet le repack de Qwertz était dispo sous la forme de 2 rips, 1080p & 720p disposant d'une VO compressée. Quiconque ayant déjà jeté une oreille a cette piste et possédant le matériel adéquate ne peux que regretter son absence. J'ai voulu donc combler cette absence et fournir un complément au repack de Qwertz mais attention, c'est du lourd ! (au sens propre)


"Et non Gino, il est pas en Ginoscope non plus celui-ci "

En effet j'ai reussi a mettre la main sur un remux du blu ray japonais auquel j'ai adjoint les VF et VQ crées par Qwertz73 et Ginodu94 tout en conservant l'indispensable piste VO PCM (qui, pour une raison inconnue, n'est pas reconnue par MPC-HC mais fonctionne sous VLC. Du moins chez moi).

Voila donc la version longue disponible dans une version complète et de haute qualité mais le prix a payer est un poids assez élevé, donc si la partie sonore vous importe peu je vous invite a vous rapprocher du blog de Qwertz73 et choisir la version qui vous convient le mieux a cet endroit.

Un mot quand même sur le film qui s'avère plutôt dispensable dans cette version, la poignée de scènes inédite ne change rien (il s’agit juste de développement de personnages) et étaient déjà dispos dans les scènes coupées. Même si elles sont intéressantes je pense que la version cinéma se suffit a elle même mais cette version ravira les complétistes ! 
Il s'agit bien d'une version longue et non d'un director's cut !!


40,8Go  Français (5.1 Ac3 640Kbps) Québecois (5.1 Ac3 448Kbps) Anglais (5.1 PCM 4608Kbps) Japonais (5.1 TrueHD 2707Kbps) sous titres forcés & complets.

LIEN PREMIUM



ou



MOT DE PASSE : shatpack.blogspot.fr



18 commentaires :

  1. Hmmmm... j'imagine que tu es un grand fan de ce film, et comme tous les autres fans, je suggère dans ce cas d'acheter le BluRay. Parce que la piste VO de notre cher Qwertz est un DTS 5.1 @ 1509 kbps, ce que je trouve plus que raisonnable lol.

    Ça me fait penser à tous ces mecs qui ralent parce que le mec n'a pas foutu la piste DTS-HD.MA et uniquement la DTS... Bordel de merde si tu veux le top en son ou image tu fous ta main au portefeuille et tu fais pas chier :)

    Merci quand même mais perso la version de Qwertz me va très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon.... Il en fallait bien un non ? Down69 ne détient pas le monopole après tout.
      Tachons de répondre intelligemment, "Hmmmm... j'imagine que tu es un grand fan de ce film" et là j'ai envie de dire quelle perspicacité ! Évidemment si tu avait lu l'article précédant tu aurais su que j'y déclarait ma passion pour ce film. Bon passons.
      "je suggère dans ce cas d'acheter le BluRay", ouais tiens, j'ai envie de dire c'est pas faux SAUF que si tu avait lu le présent article (décidément!)et SI tu possédait toi même le Blu Ray FR tu saurait que la présente version longue est, en HD et sauf erreur de ma part EXCLUSIVE au Blu Ray JA-PO-NAIS. Ce qui signifie que cette édition Japonaise ne contient PAS de vf...
      "Parce que la piste VO de notre cher Qwertz est un DTS 5.1 @ 1509 kbps, ce que je trouve plus que raisonnable lol." Et là tu es sérieux ? Tu compare qualitativement une piste DTS 1509Kbps et une PCM 4608kbps ??? Fallait oser et d’ailleurs SI tu avait lu le présent article (encore !?) je précise bien que si le son n'a que peu d'importance, car je prends en compte le fait que tout le monde ne soit pas équipé, j'encourage a prendre l'une des version de Qwertz73. C'est écrit en toute lettres quand même. Tu trouve cette piste DTS "raisonnable" sur un rip, soit mais si tu avait lu l'article (Ah non ! Encore ?) tu aurait compris que j'ai mis a dispos une version REMUX du bluray, soit la vidéo sans ré-encodage ! A partir de là en quoi serait il anormal de proposer une piste son au diapason ?
      "Bordel de merde si tu veux le top en son ou image tu fous ta main au portefeuille et tu fais pas chier :)" Vraiment ? comme si tout le monde pouvait se payer le Blu Ray Japonais, disque qui rappelons le ne possède pas de VF ni sous titres !
      Qu'y a t'il de mal a proposer une version "francisé" afin que le plus grand nombre puisse en profiter ? d'autant qu'elle ne constitue qu'un complément au repacks de Qwertz, libre a chacun de prendre ce qui lui convient (comme stipulé dans l'article, je me répète)sans invectiver l'autre. Je n'ai fait Qu’enrichir l'offre c'est tout. C'est tout mais c'est déjà trop pour toi apparemment !
      "perso la version de Qwertz me va très bien" si je voulais être vulgaire et idiot (ou vice versa) je réutiliserais bien ta formule précédente tiens, a la place je t'invite simplement toi et les autres a prendre la version de Qwertz ( sans qui le présent repack ne serait pas aussi complet et je l'en remercie encore !) puisque apparemment ce remux n'a pas raison d'être...

      Supprimer
    2. @VO FLAC 5.1 @1618 kb/s
      Source : VO @5.1 PCM encodé en FLAC

      http://jheberg.net/captcha/bhdecpart1/
      http://jheberg.net/captcha/bhdecpart2/

      MDP : SUCELAMOI

      Supprimer
    3. Mouais t'es vachement convaincant ahah.. sisi j'tassure :)

      Et quand tu dis "Tu compare qualitativement une piste DTS 1509Kbps et une PCM 4608kbps ??? Fallait oser", tu m'as fait rire.
      Et là où j'ai frôlé la crise de rire : "En effet le repack de Qwertz était dispo sous la forme de 2 rips, 1080p & 720p disposant d'une VO compressée."

      Bref tu fais partie des rares repackeurs à la con qui vont trouver le moindre prétexte pour proposer une galette bleue nouvellement commercialisée, sous prétexte de proposer du 4000 kbps au lieu de la DTS "hypra compressée" de 1500 kbps . Pathétique et complètement hors contexte de l'esprit des vrais repackeurs, mais les pros cinéphiles qui n'ont jamais donné un euro pour leur film vont kiffer.. donc continue bro ;)

      Supprimer
    4. Je précise quand même que je ne traite pas personnellement de con, loin de là ! J'aime beaucoup ce que tu proposes généralement, mais sur ce coup là c'est juste abusé comme double proposition avec la base de Qwertz! Bref

      Supprimer
    5. Décidément je ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire, en quoi mon offre est elle incohérente ? d'un coté un rip, et donc par définition une image ET une piste son compressé et de l'autre image ET une piste son non compressé. Je pense que c'est facilement assimilable et d'une logique totale, non ? Tu ne vois pas la différence ? Et tu ne trouve pas qu'il y a une complémentarité dans mon offre ? En quoi est ce une double proposition ?
      Finalement tu a raison, je dois vraiment être con car mes propos me paraissent tellement sensés alors que je ne vois pas où tu veux en venir...

      Supprimer
    6. Ah, une dernière chose et j'aimerais que tu n'y vois pas de mal car il n'y a aucune malice dans ma question mais peux tu me préciser ta pensé lorsque tu écrit :
      "Pathétique et complètement hors contexte de l'esprit des vrais repackeurs, mais les pros cinéphiles qui n'ont jamais donné un euro pour leur film vont kiffer.."
      L'esprit des vrais repackeurs, c'est quoi ? ça se traduit comment ? c'est un domaine récent pour moi et quelque chose doit certainement m’échapper.
      Et les pro cinéphiles et leurs 1 euro ? je ne saisi pas le sens de la phrase.

      Merci

      Supprimer
  2. Audio
    ID : 2
    Format : FLAC
    Format/Info : Free Lossless Audio Codec
    Identifiant du codec : A_FLAC
    Durée : 2 h 31 min
    Type de débit : Variable
    Débit : 1 618 kb/s
    Canaux : 6 canaux
    Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R, LFE
    Echantillonnage : 48,0 kHz
    Images par seconde : 11,719 Im/s (4096 SPF)
    Profondeur des couleurs : 16 bits
    Taille du flux : 1,72 Gio (13%)
    Bibliothèque utilisée : libFLAC 1.3.1 (UTC 2014-11-25)
    Langue : Anglais
    Default : Oui
    Forced : Non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois encodé dans du lossless FLAC........ c'est moi qui ai fourni les .srt fr full & forcé du rip de QWERTZ...ceux fournis par GINO étaient vraiment incomplets......

      Supprimer
  3. Beau travail ma poule, en complément du rpk de notre ami Qwertz.

    Pour ce qu'écrit Fantomas, c'est tout a fait vrai au sujet des subs, ceux que j'avais en ma possession provenait du dvd région 1 (seul source a proposer la version longue du film) mais il manquait certaines répliques que Fantomas a compléter pour arriver a ceux proposer sur le rpk de Qwertz!

    Donc il ne raconte pas des conneries (du moins pas cet fois hihihi)

    Mais tu a envoyer la sauce la avec ce remux du BD jap.

    les fibrés ou ceux ayant une connexion tip top vont se régaler, surtout avec la piste vo en 5.1 PCM 4608Kbps (elle est monstrueuse) la vf en 640 est honorable, mais ne peux rien faire contre cet vo démoniaque.

    Merci de ce partage de fou sur cet excellent film qu'on ne présente plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piste lossless japonaise était inutile...la VO PCM aussi, si non compressé (sans perte @zlib) dans un mkv (c'est une option possible), le FLAC est 100 % sans perte mais ça dans ta cervelle de moineau, tu ne l'as toujours pas compris....la vo @dts lossy 1509 kbps est dans le cas d'une source 16 bits quasi "transparente" c'est ce que dit "Digital Theater System" mais inutile car une conversion en lossless FLAC @16 bits n'excède pas 1900 kbps en 16 bits......j'ai fais des centaines de conversions...

      Supprimer
    2. J'entend bien lol tjrs a l’affût pour faire des piqûres de rappelle heheh.

      Bon dimanche a tous.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cet excellent partage

    RépondreSupprimer
  5. BBBBBAAAAAAAAANNNNNNNZZZZZAÏÏÏÏÏ !!!! バンザイ VGER 06は神です!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. 126 KO/s sur du FREE UPTOBOX actuellement...UPTOBOX : le pire hébergeur !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, sympa ce pack de son avec le film!
    VO, les 2 VF pour satisfaire Français et Québécois.
    L'ajout de la version jap est surprenante pour le coup, mais c'est toujours sympa de la rajouter, surtout que les jap ont une manière bien à eux de doubler, toujours sympa pour les curieux.

    Je regarde moi même certains film non jap en jap pour comparer (les Disney...) :)

    RépondreSupprimer