mardi 3 avril 2018

[OPEN MATTE] TERMINATOR 3 (2003) WEB-DL 1080I Repack MULTI HD


USA 2003 1h49
Réalisé par Jonathan Mostow
Avec :  Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes...

Un robot du voyage dans le temps pour protéger un vagabond de 20 ans et sa future épouse…
( j'ai trouvé ce synopsis complètement fou, et recopié tel quel, sur le net, j'adore ! Si avec ça vous n'avez pas envie !!) 




Je ne vous ferais pas l'affront de vous présenter le film qui n'est que l'une des mauvaises suite des films de James Cameron... Mais justement, il est intéressant de revoir ce 3eme volet a l'aube de la mise en chantier d'un 6eme.
Car il ne détient plus le monopole de la plus mauvaise suite de Terminator, j'irais même jusqu’à dire qu'il en constitue la meilleure après T2.


Vous peeeeeeeeeeeeeeeeermetez monsieur

Malheureusement cela ne veut pas dire que c'est un bon film, il faut dire qu'il s’agit d'une suite paresseuse qui reprend en partie la trame de l’épisode précédant là ou tout le monde voulait un film se déroulant pendant la guerre contre Skynet. De cette guerre nous n'en verrons que les prémices et encore en tout fin de métrage, quelle déception !
Avant cela ce sera une énième course poursuite comme on en a déjà vu et filmé sans le talent de James Cameron. Pire, on a droit a des scènettes humoristique du plus grand mauvais gout...
Et je ne parle pas du score de Beltrami, compositeur surestimé a mon humble avis.
En revanche un bon point pour les effets spéciaux et surtout a la bonne idée d'un Terminator interprété par Kristanna Loken, par ce qu'elle est sublime et aussi par ce que c'est une femme. Elle est absolument convaincante et assez inquiétante dans le rôle.




Pour le reste, perso j'aime beaucoup Claire Danes mais mon dieu, Nick Stahl..... Aie, Aie, Aie et que dire de cet embarrassante vision du futur en vieux John Connor pérruqué !
Bel erreur de casting.

Concernant ce repack, il s'agit de la version open matte déjà repacké dans le passé me semble t'il mais dont on ne trouve plus traces.
Terminator 3 a le mérite d'exister en 3 format d'image distinct a ce jour, la version connue de tous en 2.35 puis la présente version en 1.78 et aussi (disponible sur le dvd z1 si quelqu"un le possède ce serait chouette de pouvoir l'ajouter ici) en plein écran 1.33 !!! 
A en rendre fou un Gino par exemple !






Je n'ai pas pu mettre la main sur la version dvd z1, mais la capture ci dessus vous donne une idée du gain d'image...


Hasta la vista, Gino !







J'ai utilisé la release suivante : Terminator.3.Rise.of.the.Machines.2003.1080i.HDTV.HDCLUB, d'excellente qualité, à laquelle j'ai ajouté comme d'hab' les piste du Blu Ray.


15,1 Go, Français (5.1 DTS HD MA 2333Kbps) & Anglais (5.1 DTS HD MA 2433Kbps), sous titres complets & forçés.

LIEN PREMIUM 

ou




Mot de passe : shatpack.blogspot.fr

"Who sent you ?"    "Gino did !"

30 commentaires :

  1. Fou de bonheur... en ce qui me concerne ! Surtout quand c’est offert avec tant d’aplomb ! Merci v-ger06 !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le reste, perso j'aime beaucoup Claire Danes mais mon dieu, Nick Stahl..... Aie, Aie, Aie et que dire de cet embarrassante vision du futur en vieux John Connor pérruqué !
    Bel erreur de casting.

    Alors la Bravo et chapeau et merci de dire tout haut pour nick stahl, me suis dit la meme chose au ciné a l'époque sérieux mdr ^^ la grosse blague , heureusement le cast féminin a sauvé le film, et rebravo pour ton repack

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que le film n'est pas top mais un open matte sa fait toujours plaisir et a voir sur grand écran sa change donc merci pour ces open matte tu nous gâte pendant que j'y pense aurait tu Terminator 2 Skynet Edition en open matte ? sa serait génial de le voir comme ca merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je l'aime bien cet opus la.

    Pas du niveau du 2 ou du 1er du nom, mais cela reste un bon film d'action et clair que le cast féminin envoi du lourd heheh.

    Le réal Jonathan Mostow ( Breakdown, U571 entre autre bon films de sa filmo) n'étant pas un manchot on a quand même droit a quelques scènes de destruction vraiment bien fichu, ce qui fait quand même passer un excellent moment.

    La, le gain de cet Open Matte m'a l'air assez significatif pour reprendre ce fichier avec l'apports de toute les pistes audio qui vont bien. Merci l'ami Vger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerais avoir ces OPEN MATTE en qualité Blu-ray...
      "Pas du niveau du 2 ou du 1er du nom, mais cela reste un bon film d'action et clair que le cast féminin envoi du lourd heheh." tu devrais postuler aux "Cahiers du Cinéma" !!!

      Supprimer
    2. mdr..tjrs aussi "pute" mon petit Fantomas !! Mais moi je t'aime bien quand même !

      Supprimer
    3. Je fais partis de cette sphère de personnes qui pense (Tout comme notre ami ginodu94) que ce film est loin d'être "Ridicule". Bien entendu, le 1 passera avant toutes choses.

      Supprimer
  5. Merci pour ce repack ;) ! Perso, j'avoue aussi que je l'aime bien ce T3 ! Et pas seulement à cause de Claire Danes et Kristanna Loken... ! Mostow ne cherche aucunement à faire oublier les deux premiers opus et, à mon avis, s'inscrit bien dans leur continuité et les scènes d'action sont monstrueusement énormes :) :) :) . Stahl en John Connor, il faut bien avouer que ça ne le fait pas vraiment, mais bon il ne s'en sort quand même pas trop mal Après, les touches d'humour, on aime ou on n'aime pas, c'est vrai... Mais cet opus, à mon avis encore une fois, ne mérite pas tout le mal qu'on a bien pu en dire à sa sortie (et encore maintenant). Et ce repack permet de le redécouvrir dans d'excellentes conditions ;)

    RépondreSupprimer
  6. Concernant le DVD Zone 1, je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Terminator-Rise-Machines-Full-Screen/dp/B0000CC5CS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.dvdempire.com/549654/terminator-3-rise-of-the-machines-fullscreen-movie.html?qs=Terminator%203:%20Rise%20Of%20The%20Machines%20(Fullscreen) 1.33:1 ==PAN &scan. l'image est zoomée, pas étendue.

      Supprimer
  7. la pipeuse QWERTZ avait diffusé la meme chose !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version. T3 reste un bon film d'action malgré ses défauts.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage de cet open matte au 1:78. La différence entre le 2.35 et le 1:33 est vraiment hallucinante!

    RépondreSupprimer
  10. Pas un grand fan de cette saga ( je préfère de loin la saga Alien ) mais j'aime bien, j'ai plutôt un bon souvenir de cette opus ! Le full screen, je trouve, se mari très bien avec les films de SF ^^

    Merci V-Ger06 ;)

    RépondreSupprimer
  11. Eh Bien! Je découvre ce qu'est l'open matte. J'étais persuadé depuis toujours que les films étaient tournés dans leur format de diffusion. Le full screen, je connaissais pour avoir acheté quelques DVD aux Etats-Unis recadrés dans le format. Une catastrophe qui bouffait la moitié de l'image et qui m'avait fait fuir comme la peste les disques US. Là, en fait, c'est exactement l'inverse. C'est l'image cinémascope qui rogne une partie de l'information et c'est pour moi une révélation. Je te remercie donc et je vais copier ce Terminator afin de me faire une idée précise sur la longueur du film et pas seulement sur les boobs à Loken, fort charmants d'ailleurs.
    JimiH10

    RépondreSupprimer
  12. Un GRAND merci pour ce film. Quelqu'un sait il si le site Passion repack existe il toujours ? Il semble inaccessible ? Merci pour la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, P-R est encore accessible ce jour sans soucis.

      Supprimer
    2. merci, le problème bien que j'ai un compte sur ce site j'ai constamment ce message :

      Forbidden
      You don't have permission to access / on this server.

      Supprimer
    3. je précise la nouvelle version du site pas l'ancienne.

      Supprimer
    4. Ah? Ben je ne suis pas au courant d'une nouvelle version, tu es sur ?

      Supprimer
    5. oui en fait c'est la nouvelle version d'il y'a quelques années.L'ancienne est toujours dispo mais plus mit à jour. C'est sur la page index de l'ancienne version qu'on est redirigé sur la nouvelle version. Perso cela fait des mois
      que j'ai ce message. A mon avis ce site n'existe plus. Merci
      pour d'autres infos si d'autres personnes passent par là.

      Supprimer
    6. si possible fait un essai, Merci à toi.

      Supprimer
    7. Ah, j'me disais aussi ! Je confirme donc que le site P-R est accessible au moment ou j’écris ces mots.

      Supprimer
    8. AH merci à toi pour ta confirmation. Je crois qu'il y'a eu des problèmes d'egos entre repackeurs et que ce site faisait payé pour des liens ( vip ). J'ai payé 2 fois mais il demandait un paiement minimum de 5 euros tout les 3 mois. C'est décevant car c'était un très bon site qui proposait un contenu original avec de bons films et quelques séries supers.

      Supprimer
    9. pour le message d'erreur je l'ai aussi chez un de mes proches = Forbidden
      You don't have permission to access / on this server.

      donc je me posais la question pour la nouvelle mouture du site. Tant pis pour moi, Shat pack est un super site aussi. Merci à toi.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre cette version...j'adore. Le film est pas terrible, mais avec une tel image, je lui donne une autre chance...Merci!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer